Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK-Athlético : deux arbitres sont suspendus

4

Après la rencontre Association Sportive de Kaloum (ASK)/Athlético de Coléah, la Commission Centrale des Arbitres (CCA) a décidé de suspendre deux arbitres de cette affiche de la troisième journée du championnat national de ligue1.

Namory Doumbouya et son assistant Mandjou Bangoura sont suspendus par la CCA jusqu’à nouvel ordre. Ces deux sont reprochés de manque d’autorité au cours de la rencontre.

Cette suspension intervient quelques heures après que l’Athlético de Coléah ait décidé de se retirer du championnat et de la coupe nationale au compte de la saison 2013-2014. Le club de Tico a dans un courrier critiqué l’arbitrage de la rencontre face à l’ASK qui selon le club a vu son but inscrit en 2ème mi-temps signalé hors-jeu par l’assistant, alors que l’arbitre central avait validé le but.

Le match ASK/Athlético s’est soldé par une victoire (2-1) de l’ASK. Le seul but de Coléah a été marqué sur penalty  dans les derniers instants de la rencontre. Un penalty que le club de Kaloum qualifie d’étriquer selon nos confrères de Guineefoot.info

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires

  1. I and my colleagues watch the soccer game clips at YouTube forever, because they have in fastidious quality ASK-Athlético : deux arbitres sont suspendus | FOOT224.NET .