Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Retrait de l’Athletico de Coléah, la féguifoot réagit

6

L’Atlético de Coléah a décidé de se retirer du championnat national de première division et de la coupe nationale au compte de la saison 2013-2014. La décision a été prise lundi à l’issue d’une réunion tenue par les dirigeants du club qui ont adressé une lettre à la FGF (Fédération Guinéenne de Football).  D’une réponse du berger à la bergère, la féguifoot a réagi à cette démarche du club de coléah.

Pour Chérif Diallo, vice-président de la commission des compétitions de la fédération, le club de Tico est allé trop vite. « L’Atlético Colèah est vite parti en besogne. L’Atlético devait attendre que le commissaire du match dépose son rapport et voir la décision qui allait être prise contre l’arbitre s’il est reconnu coupable de mauvais arbitrage» rapporte nos confrères de Guineefoot.

Plus loin Chérif Diallo  rappelle les textes « Nous prenons acte de la décision de l’Atlético, le comité ne va même pas siéger autour de ce sujet. Le règlement est clair, si l’Atlético ne joue pas ses deux prochains matches, il sera relégué »

Lors de la 4ème journée l’Athlético se déplace à Labé pour jouer contre le Fello Star. Ensuite, les poulains de Henry Noah doivent recevoir le FC Soumba de Dubréka au stade du 28 septembre la journée suivante.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

6 commentaires

  1. digamos ente3o que a castrae7e3o pode ser uma solue7e3o? o cao esta hadautibo a ir a rua pa fazer as necessidades etc etc? se assim o for acho q ja encontro uma familia :-)Ana Maria Se1