Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique/OH Louvain : Zainoul Haidara mis sur le marché

0

Son équipe actuellement en stage à Alicante en Espagne, le guinéen a appris qu’il ne figurera pas dans l’effectif de l’OHL qui poursuivra la saison en première division belge.

Zainoul  et deux autres joueurs ont reçu un bon de sortie pour le mercato. C’est ce qu’a indiqué son club ce lundi sur son site officiel. Sa situation est en examen pendant que les 29 autres joueurs retenus poursuivent la préparation.

Né à Labé où il a évolué au sein du Fello Star, Zainoul Haidara a signé à Louvain en janvier 2013 pour une durée d’un an. Cette saison il n’a presque pas joué n’étant apparu qu’à seulement 4 reprises.

Avant de signer à l’OHL, il évoluait en troisième division belge au sein de Bleid-Molenbeek avec qui il avait inscrit 2 buts en 12 matchs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.