Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Djouldé Bah signe à Strasbourg, officiel

0

Comme on pouvait s’y attendre, le guinéen a finalement signé un contrat avec Strasbourg qui l’avait mis à l’essai depuis dimanche dernier.

Mamadou Djouldé Bah s’est engagé en faveur d’un contrat d’un an et demi et est désormais lié au RCSA jusqu’en juin 2015. Il se réjouit de la signature de ce bail. « Très heureux de revenir ici et de retrouver ce stade où j’ai connu de belles choses. C’est un retour dans mon club formateur, un club qui me tient à cœur. C’est donc très particulier pour moi. Je ne pars pas dans l’inconnu » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Alors qu’il n’avait plus rejoué au football depuis dix mois en raison d’une blessure à la cheville droite, l’international guinéen a néanmoins réussi à séduire François Keller qui comptera sur son expérience pour essayer de maintenir Strasbourg en national. Le club est 15ème sur 18 après 16 journées disputées.

Mamadou Djouldé Bah portera le numéro 19 et pourrait jouer son premier match vendredi à venir face à Colomiers en championnat.

Thierno AmadouMAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.