Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue2 (J1) : Alu Star et CO Coyah s’imposent

1

La première journée du championnat guinéen de ligue 2 s’est poursuivie dimanche sur deux stades différents à l’intérieur du pays. A Fria l’équipe de l’alumine Alu Star était face au Sankaran FC de Faranah et au stade préfectoral de Coyah s’est jouée la rencontre Club Olympique de Coyah/Etoile de Guinée.

Alu Star 1-0 Sankaran FC

C’est ce qu’on pourrait appeler une bonne entrée en matière pour le club de Fria. Face à son public au stade Dah Bangoura, l’Alu Star s’est emparé des trois points de la victoire grâce à sa réussite (1-0) face à l’équipe de Sankaran FC. Le seul but de la partie a été l’œuvre d’Ibrahima Conté dit Déco.

COC 1 -0 Etoile de Guinée

C’est sur la plus petite des marques (1-0) que le club de Coyah a disposé de son adversaire du jour à l’occasion de sa première sortie de la saison qui a eu lieu devant son public. Le but de la victoire a été marqué lors de la première explication.

Alhassane N’Dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire