Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J3) : Batè et Fello chutent, une première pour l’Ashanty

0

En clôture de la 3ème journée du championnat national de ligue1, deux affiches étaient prévues à l’intérieur du pays. Le Club Industriel de Kamsar recevait le Fello Star à domicile, et l’AS BatèNafadji se déplaçait à Siguiri pour défier l’équipe minière de l’Ashanty.

CIK 1-0 Fello Star

Avec un point au compteur, les poulains de Mandjou Diallo se sont rendus au stade de l’amitié de Kamsar avec un objectif en tête : obtenir sa première victoire de la saison. L’objectif ne sera pas atteint tout au long de la rencontre. Le Fello s’est incliné (1-0) devant les troupes de José Carlos Pinto Afonso qui obtient ainsi sa deuxième victoire de la saison après trois rencontres jouées.

Ashanty 1-0 AS BatèNafadji

C’est une équipe de Siguiri qui sort d’une défaite (1-2 face à l’Athlético de Coléah) qui recevait la formation de Batè pour cette troisième journée du championnat. C’est autant dire que la formation minière avait besoin de soigner son image pour sa deuxième sortie successive au stade Kankou Moussa. L’équipe de minière s’est imposée (1-0) face à son adversaire du jour qui n’a encore récolté aucun point. L’Ashanty de son côté totalise désormais 4 points à son actif.

Alhassane N’Dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.