Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Kaloum/Athlético de Coléah : réactions des entraîneurs

7

Au compte de la troisième journée du championnat de ligue 1, l’AS Kaloum s’est montrée plus forte que l’Atlético de Coléah grâce à sa victoire (2-1) au stade du 28 septembre.

Au terme de la rencontre, au moment où le coach de la formation de coléah dit ne pas comprendre la prestation des arbitres sur le but égalisateur de son équipe, celui des sous-marins jaunes de Kaloum montre sa joie face au bon comportement de son club depuis l’entame du championnat. FOOT224 vous propose ici les réactions des deux cochas d’après-match.

Lamine Bangoura, coach AS Kaloum

« Pour le départ c’est une satisfaction. Mais je vais vous dire une chose, le championnat c’est une course de fond mais pas une course de vitesse. J’espère que les enfants et moi nous allons continuer à travailler pour rester sur cette lancée. Seul le travail paye »

Henry Noah, coach Athlético de Coléah

« C’est une défaite qui va me servir de leçon. Je déplore le comportement des hommes en noir. Je ne peux pas marquer un but sur coup de pied arrêté et que l’arbitre siffle hors –jeu. Alors que l’article 225 des lois du jeu dit qu’il n’ya pas de hors-jeu s’il s’agit d’un coup de pied arrêté. C’est n’est qu’en Guinée que je vois cela. Je déplore des comportements de ce genre ».

Alhassane N’Dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

7 commentaires