Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : le Horoya mis K.O par le Santoba

0

C’est mal parti pour le champion de Guinée en titre. 1 point pris sur 6 possibles en deux sorties. Le Horoya AC est à jamais en difficulté en ce début de saison.

Une semaine après le match nul face au Satellite FC, le club de Matam recevait ce samedi le Santoba FC au compte de la 3ème journée de ligue 1. Une première période mal géré par le HAC conduira le Santoba FC à l’ouverture du score qui interviendra à la 38’ sur une réalisation de Bangaly Soumah.

A la reprise, les rouge et blanc reviennent avec de meilleures intentions et accélèrent le rythme du jeu. Une réplique qui sera récompensée par une égalisation de Aly Badara Soumah qui remet les pendules à l’heure à la 78’ d’un plat du pied.

Une égalisation qui va donner du punch à l’équipe de Amara Traoré. Elle se rue vers les buts adverses à la quête de ce but libérateur qui semble se pointer à l’horizon. Contre le cours du jeu, les choses vont basculer pour le Horoya. En fin de partie, le Santoba refroidit les ardeurs du HAC quant  Aly Badara Camara trouve le chemin des buts à la 89’ minute. C’est la douche froide pour les supporters du champion de Guinée. Score final 1-2

Lors de la 4ème journée, le Horoya se déplacera à Kamsar pour affronter le Club Industriel de Kamsar.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.