Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : Ismaël Bangoura ne partira pas en Russie

1

Quelques semaines après avoir paraphé un nouveau bail avec le FC Nantes, des rumeurs annonçant le départ de  l’international guinéen Ismaël Bangoura étaient entrain de courir un peu partout dans la presse locale française.

Ces rumeurs viennent d’être démenties par « PO » qui annonce que le guinéen ne partira pas en Russie, même si le coach nantais Michel Der Zakarian n’exclut tout de même pas l’arrivée d’un renfort de poids sur le plan offensif  dans les rangs de son effectif, afin de compenser le probable départ de Filip Djordjevic, « on a dans l’optique de prendre un joueur offensif pour compenser le probable départ de Filip Djordjevic. Après… Pour l’instant, il n’y a rien de concret ».

Malgré que ‘’Super’’ est en manque de temps de jeu conséquent  avec  la formation de la cité des ducs, le guinéen envisage néanmoins de continuer l’aventure et exclut pour l’instant tout  départ  vers un autre club.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire