Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de France : Razzagui double buteur, Sochaux qualifié

1

L’international guinéen débute l’année 2014 avec un doublé. A l’occasion des 32ème de finale de la Coupe de France, les poulains de Hervé Renard se sont régalés en s’imposant (3-0) face à Bressuire (équipe de DH). Abdoul Razzagui Camara est l’un des artisans de la victoire de son équipe.

Deux des trois buts des lionceaux sont marqués par le jeune guinéen qui signe du coup un doublé lors de ce déplacement. Razzagui Camara a inscrit son premier but à la demi-heure de jeu avant de marquer le second dans la foulée sur un service de Bakambu (37). Cette victoire est synonyme de qualification pour les 16es de finale de la compétition pour le FC Sochaux-Montbéliard.

Formé au Stade Rennais  avant de rejoindre Sochaux en 2011,  Abdoul Razzagui a été prêté au PAOK Salonique pour six mois avant de revenir chez les sochaliens à l’été 2013.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire