Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : nouvelle défaite pour le Soumba FC

0

Promu en première division cette saison, le Soumba FC de Dubréka a enregistré un nouveau revers vendredi au stade du 28 septembre de Conakry, en match d’ouverture de la troisième journée de ligue 1.

Opposé au FC Séquence de Dixinn, le club de Dubréka a connu des moments difficiles lors de sa troisième sortie de la saison. Méné (1-0) à la pause, le Soumba qui espérait revenir dans la rencontre, a vu les choses s’empirer en deuxième explication en encaissant deux autres buts (2-0) avant de sauver l’honneur dans les derniers instants du match. Score final (3-1) en faveur du FC Séquence de Dixinn.

Sur deux matchs joués, le FC Séquence a quatre (4) buts inscrits contre un encaissé pour 6 points. De son côté le Soumba FC a 1 point à son actif sur trois (3) rencontres pour seulement 2 buts marqués contre 7 encaissés.

Alhassane N’dirè DIALLO 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.