Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Naby Laye Kéita : blessé, il demande le soutien des supporters

1

Il fait partie des joueurs du Horoya qui n’ont pas pu terminer la saison dernière pour raison de blessure. Touché à la cheville au mois de septembre 2013, Naby Laye Kéita est toujours absent des terrains de la ligue 1.

3 mois, une durée de trop pour l’attaquant du Horoya qui se dit être dans une lassitude et sollicite l’apport moral des fans. « Mes amis « facebook » je m’ennuis parce que cela fait 3 mois que je n’ai pas retrouvé le terrain suite à une blessure à la cheville droite. J’ai besoin de votre soutien moral » a-t-il écrit sur son mur ce jeudi.

Celui qu’on nomme « Balotelli » est actuellement en phase de rééducation et devrait retrouver le rectangle vert très bientôt.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. My grandson, Alex Swift adttneed Pepperdine performing arts this past summer and loved it. You might want to check out his school while in New York, it is the Professional Performing Arts School on 49th btw. 8th and 9th. (212-247-8652)They even might have a performance happening while you are in town.