Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 2 (J1): le Hafia titube, le Milo maître à domicile

1

Le ton de la saison 2013-2014 du championnat de deuxième division a été donné ce jeudi soir. A l’affiche, deux rencontres dont l’une se disputait à Conakry et l’autre à Kankan.

Hafia 0-0 ASFAG

Une entrée en matière historique du légendaire Hafia FC qui démarrait pour la première fois de l’histoire une saison en division inférieure. Pélé Diop et sa troupe accueillait au stade annexe du 28 septembre les militaires de l’ASFAG. Un match déplaisant à voir du point de vue qualité de jeu produit. Le Hafia a pourtant loupé un pénalty en première période, mais rien de plus à se mettre sous la dent dans cette rencontre. Les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge (0-0).

Milo FC 2-0 AS Tabounsou

A l’intérieur du pays, se déplaçait un ancien pensionnaire de la ligue 1 : l’AS Tabounsou qui a été reléguée en deuxième division l’année dernière. Le club de Dubréka voyage mal et cède à deux reprises face au Milo intraitable devant son public kankanais. Une victoire suffisante (2-0) pour empocher les trois points qui le place déjà en tête du classement en attendant la fin de la journée.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire