Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Djouldé Bah : de retour à Strasbourg pour un essai

1

Des débuts réussis en 2007 à Strasbourg qui lui ont permis de vendre sont talent en Allemagne à Stuttgart, et puis coup d’arrêt, il disparaît de la scène. Le début d’une longue période de galère pour l’international guinéen.

En Allemagne où il arrive en août 2010, il ne parvient jamais à s’imposer au sein de l’effectif de Stuttgart avant qu’une blessure ne vienne lui pourrir la vie. Djouldé est éloigné des terrains pour une bonne période et a du mal à s’en séparer. En janvier 2013, il passe un essai infructueux à Kaiserlautern alors qu’il n’est apparu qu’une seule fois sous les couleurs de Stuttgart en championnat.

Aujourd’hui, c’est un retour à la case départ pour le guinéen qui s’entraîne depuis dimanche avec l’effectif strasbourgeois. Il devra convaincre pour être engagé malgré qu’il n’a plus rejoué au foot depuis 1 an et demi. « On va le garder trois semaines, un mois. Si nos intérêts convergent on lui fera peut-être une licence, mais là on va déjà voir où il en est physiquement » a précisé l’entraîneur de RC Strasbourg François Keller.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire