Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 : le CI Kamsar assure sa première victoire

0

Une semaine après sa sortie manquée à domicile contre l’Ashanty de siguiri (0-0) , le représentant guinéen en coupe de la CAF , le CI Kamsar a réussi cette fois à arracher sa première victoire de la Saison face à l’AS Batè Nafadji qui avait à son tour soif de victoire après son premier match perdu contre le Santoba FC.

Loin de l’ambiance du bagataye et de la pression de son public, les poulains de José Carlos Pinto Afonso (coach portugais du CIK) se sont offerts les trois points de la victoire lundi en s’imposant en déplacement au stade du 28septembre face à l’AS Batè Nafadji(0-1) en clôture de la 2eme journée de ligue 1.

Rencontre décevante par contre pour le Batè qui enregistre par la suite son deuxième revers de la saison surtout face à des adversaires directs dansla course au milieu du tableau . Une défaite face au CI Kamsar, cela peut arriver c’est vrai, mais à cinq jours du déplacement périlleux sur la pelouse de stade Kankou Moussa face à l’Ashanty de Siguiri oblige à s’interroger sur le degré de confiance de l’AS Batè qui pourtant avait réussi un départ canon en début de saison dernière.

Sékou koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.