Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : 3 coachs sur 7 répondent à l’invitation

1

Choisis parmi un lot d’une cinquantaine de postulants, les sept entraîneurs retenus par la fédération guinéenne de football pour passer l’interview devaient se présenter vendredi 27 décembre 2013 à Conakry.

Parmi eux, seuls trois ont répondu à l’appel. Michel Dussuyer, Didier Six (ex du Togo) et Tom Saintfiet (ex du Malawi). Ils ont été tous entendus pas l’instance chargée du football en Guinée. En revanche, un sursis de 3 jours serait offert à deux autres des retenus : Pierre Lechantre qui est annoncé à Conakry lundi 30 décembre et Otto Pfister dont la présence n’est pas si certaine après que la FGF ait rejeté sa demande d’être interviewer à Paris.

Le nom du futur sélectionneur devrait être connu dans les jours qui suivent. Une reconduction de Michel Dussuyer ou le choix d’un nouveau ? Wait and see…

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire