Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Gala : Song et des internationaux guinéens mobilisés pour la bonne cause

2

S’engager en faveur des enfants pauvres de la Guinée, une cause soutenue et défendue par le camerounais qui séjourne en Guinée depuis jeudi et d’autres internationaux guinéens présents actuellement à Conakry.

C’est dans cet esprit que s’est joué vendredi soir un match de gala au stade du 28 septembre entre une sélection composée de Alexandre Song et amis et l’AS Kaloum version gala. La première équipe avait en son sein des joueurs comme Sadio Diallo, Lass Bangoura, Fodé Mansaré, Ousmane N’Gom Camara, tandis que celle de l’ASK avait regroupé Momo Wandel Soumah, Lamine Bangoura (entraîneur de l’ASK), Almamy Soumah (président du Satellite FC) et d’autres joueurs du club de Kaloum.

A signaler également la présence d’artistes (Petit Kandia), de journalistes (Séga Diallo et Mohamed Banks Bangoura) ainsi que des joueurs du club de troisième division guinéenne (Olympic) qui a d’ailleurs invité Alexandre Song en Guinée.

Tous ont chaussé les crampons pour une partie de plaisir entre une mosaïque de personnes qui partage une chose en commun : la lutte contre la pauvreté des enfants.

Le score du match était nul (1-1) et l’ancien attaquant et actuel entraîneur adjoint de l’ASK Momo Wandel Soumah a été auteur d’un but pour la sélection kaloumiste.

L’argent récolté à l’issue de ce match devra être reversé à des associations de lutte contre la misère des enfants en Guinée.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires