Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Qui pour remplacer Dussuyer ? Sept noms dans le sprint final

1

Suite à l’appel à candidature pour le recrutement d’un entraîneur de « haut niveau » lancé par la FGF (Fédération Guinéenne de Football) le 09 décembre dernier, plus de cinquante candidatures ont été enregistrées par l’instance dirigeante du football guinéen.

Dans ce lot le choix serait tombé sur une liste restreinte de sept noms parmi lesquels devrait être choisit le futur sélectionneur de la Guinée.

FOOT 224 vous donne ici la liste des potentiels entraîneurs de l’équipe nationale guinéenne :

–          Pierre Lechantre (Français)

–          Michel Dussuyer (Français)

–          Laudy Chauvin (Français)

–          Didier Six (Français)

–          Antonio Alvarez (Espagnol)

–          Otto Pfister (Allemand)

–          Tom Saintfiet (Belge)

Des noms comme Christian Sarramagna (ancien sélectionneur français du Mali) et  Hugo Broos ( technicien belge de 61 ans) sont également évoqués. Ces différents candidats au poste de sélectionneur national de l’équipe A de Guinée sont attendus à Conakry pour passer une interview le 27 décembre 2013 au siège de la Féguifoot.

Alhassane N’dirè DIALLO

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire