Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Kévin Constant : l’année se termine à l’infirmerie

2

Dimanche soir en clôture de la 17ème journée du championnat italien se disputait le derby de la madonina entre les deux clubs de Milan. L’Inter recevait l’AC Milan à Giuseppe Meazza. Le guinéen aligné d’entrée par Massimiliano Allegri a connu une soirée difficile.

Non seulement le Milan perd le match (1-0), mais Constant est contraint de quitter ses coéquipiers à la pause après une entorse au pied droit. Le Milan AC a confirmé lundi la blessure de l’international guinéen sans pour autant déterminer la durée d’indisponibilité du joueur.

D’autres examens complémentaires devraient établir une durée exacte d’absence de l’arrière gauche milanais. Constant devrait donc passer une fin d’année bien au chaud avec cette blessure qui lui colle au taquet. Un signe du père noël peut-être lui redonnera-t-il le sourire en réduisant au maximum sa durée d’indisponibilité ?

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires