Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zulte Waregem : Idrissa Sylla assure et arrache le nul

11

Son but inscrit  samedi face Ostende n’a pas permis à son club de s’imposer à domicile a l’occasion de la 20e journée du championnat belge de première division(pro league) , mais il a néanmoins évité le pire à l’actuel 4eme du championnat belge sur ses propres installations. Pour preuve, Zulte Waregem grâce au jeune guinéen Idrissa Sylla arrache le nul (2-2) .

En début de la seconde période l’attaquant guinéen retrouve ses coéquipiers au moment où son club est mené face aux visiteurs d’Ostende, le jeune Sylla permet à Waregem de respirer dès la 46’  dans cette rencontre qui était pourtant à la portée des visiteurs.

Un nul qui n’arrange sans doute pas les choses pour les protégés de Franky Dury, puisqu’ils sont désormais reléguer   4ème au classement général avec 41 points et  à quatre points du leader, le Standard de liège.

Sékou koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

11 commentaires