Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zakino Baldé, coach Espoirs de Labé « Nous allons jouer le maintien »

0

Après une saison passée au sein du championnat guinéen de deuxième division, l’équipe des Espoirs de Labé est de retour sur les pelouses de ligue1. Comme il est de coutume à chaque début de championnat, les différents entraîneurs affichent les objectifs à atteindre après 22 journées du compétition.

Si certains veulent le titre de champion de Guinée, Zakino Baldé, entraîneur des Espoirs de Labé lui envisage de jouer le maintien, « Nous sommes de retour en ligue 1 avec une nouvelle génération. Beaucoup de mes joueurs sont à leur première expérience, donc nous allons jouer le maintien et nous visons le milieu du tableau ».

Les Espoirs de Labé feront leur première sortie en déplacement ce vendredi 20 décembre 2013. Les poulains de Zakino Baldé vont se mesurer à l’Athlético de Coléah au stade du 28 septembre de Conakry.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.