Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC: 6e nul en 7 matchs

4

Le club champion de Guinée pour la saison  2012-2013 a terminé jeudi sa préparation par un nouveau match nul (2-2) face à l’équipe de Touré Kunda (club de D1 du Sénégal).

Pour cette rencontre qui constituait le dernier test du club de Matam avant son premier match du championnat (face au FC Séquence le 23 décembre 2013) le champion de Guinée a mené à deux reprises (0-2). D’abord par l’intermédiaire de Moussa Kenedy Keita dès l’entame du match (4’), avant que Fodé Camara ‘’kuffour ‘’ n’aggrave le score avant la pause (36’). En fin de partie les poulains d’Amara Traoré se feront rejoindre à deux reprises par leurs adversaires du jour. Ce qui mettra les deux équipes à égalité sur le score de (2-2).

Au Sénégal depuis le 24 novembre 2013, le Horoya AC a disputé 7 matchs amicaux pour un total de 6 nuls et une seule victoire (1-0) face au Stade de M’Bour.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires