Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Zakho : Kanfory Sylla buteur, puis passeur décisif

0

L’international guinéen a désormais deux buts à son actif sous les couleurs de la formation du FC Zakho (club de D1 du championnat Kurdistan). Kanfory Sylla a inscrit son second but vendredi à l’occasion de la 11ème journée du championnat Kurdistan face à l’équipe de Duhok.

En déplacement, l’ancien joueur de l’AS Kaloum a été un des hommes de la rencontre. Après son ouverture du score sur coup franc direct en deuxième période (68’), la formation de Duhok est vite revenue au score quelques minutes après le but inscrit par le guinéen Kanfory Sylla (72’).

Avec un score (1-1) à ce stade de la rencontre, Kanfory Sylla (capitaine de son club) se transforme en passeur après un amorti de la poitrine, son coéquipier n’avait qu’à conclure l’action avec un but (1-2) pour les visiteurs.

Avec cette nouvelle victoire du FC Zakho, les poulains d’Abdoul Fawase se hissent à la  2ème place du championnat avec 20 points, soit un point de différence avec le premier.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.