Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Dipita : « Passer les tours les uns après les autres »

1

Au lendemain du tirage au sort du tour préliminaire de la ligue des champions africaine 2014, l’attaquant du Horoya réitère l’ambition du club champion de Guinée de franchir un cap cette année sur le continent en tuant le signe indien qui élimine les clubs guinéens dès le premier tour.

Le Horoya affrontera le FC Nouhadibou de la Mauritanie. Dipita se dit ne pas être dérangé par ce tirage. « On a des ambitions dans cette compétition alors quelque soit le club qui était tiré, nous voulons juste passer les tours les uns après les autres » explique le camerounais.

L’adversaire du Horoya est méconnu en Guinée, mais le meilleur joueur de la saison dernière lui s’en méfie et le prend au sérieux. Il estime cependant qu’il est prenable, « Que ce soit contre le Barça où le Baraka FC, tout les matchs sont jouables ».

En ligue des champions dernière, le HAC est sorti au premier tour après avoir été éliminé par le Sewé Sport (0-0 à Conakry, 3-0 à Abidjan).

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire