Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : Le Horoya accroché

1

C’est avec une équipe bis que le club championnat de Guinée a livré son avant dernier match de réparation  samedi à Dakar face au Sacré Cœur (club de ligue 2)  du Sénégal.

Comme lors du dernier match contre le club champion du Sénégal (Diambars), le Horoya  a encore été le premier a encaissé le premier but à l’entame de la seconde période, avant de revenir au score dix minutes plus tard.

Pour cette fois, le salut du club de Matam est venu de sa toute nouvelle recrue Ousmane Barry dit Mbabou qui a permis aux locaux de revenir au score, suite à une combinaison dans la surface suivi d’un pointu qui est allé se loger au fond des filets de l’équipe adverse, score final (1-1).

Avec cette  cinquième rencontre jouée, les poulains du coach Sénégalais, Amara Traoré ont enregistré une seule victoire contre quatre matchs nuls. Le prochain match amical des rouge et blanc de Matam est prévu dimanche contre Louga, club de D2 sénégalaise.

Sékou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Once your password is captured, the ‘hacker’ may try to lock you out of your account by choose to move elsewhere password. They then move in order to sending messages to contacts/friends/followers. Then follows an attempt to access the email account belonging to the hacked account.