Pub_guinéegame Pub_guinéegame

SM Caen : Fodé Koita signe son premier doublé

0

Il a débuté la rencontre sur le banc, mais son apport a été important pour son équipe qui se déplaçait samedi soir au stade Armand Cesari pour défier l’équipe de Bastia à l’occasion de la 17ème journée du championnat de ligue 2 française.

Fodé Bangaly Koita et Caen n’ont pas fait de cadeau à leur adversaire du jour. Les poulains de Patrice Garande ont marqué Cinq fois  (0-5) avant que ceux de Stéphane Rossi de Bastia ne sauvent l’honneur en fin de partie (84’) sur penalty.

A l’occasion de cette rencontre, le guinéen a inscrit ses 3ème et 4ème but sous les couleurs de Cean en championnat depuis le début de la saison. Avec les deux buts de la soirée inscrits respectivement à la 74’ et 77’, l’attaquant guinéen contribue à la montée dans le classement de son club.

En effet, Caen est désormais 6ème au classement général avec 26 points au compteur soit à 10 points du leader Metz.

Alhassane N’dirè Diallo

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.