Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : le Horoya et Diambars se neutralisent

0

Le club champion de Guinée en titre affrontait  son homologue champion du Sénégal, le diambars en match amical au compte de sa pré-saison qui se déroule depuis plusieurs semaines du côté du Sénégal.

Les deux équipes se sont neutralisées à l’issue des 90 minutes du temps réglementaire. Après une ouverture du score des sénégalais au début de la seconde période, le Horoya reviendra dans la partie au bout de la nuit. Moussa Kennedy Keita qui a rejoint le groupe récemment a égalisé à la 90ème minute et permis ainsi au HAC d’accrocher le point du nul. Pourtant, n’eut été un Kemoko Camara décisif sur le pénalty raté par l’institut diambars, les choses se seraient passées autrement.

Cette rencontre test pour les rouge et blanc intervient à quelques jours de la reprise du championnat qui prévue pour le 19 décembre prochain. La prochaine sortie du Horoya aura lieu samedi face à Sacré Cœur et dimanche face à Louga, tous clubs de deuxième division sénégalaise.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.