Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : la coupe nationale a un sponsor

1

C’est une première dans l’histoire que la compétition soit sponsorisée particulièrement par une société. Vendredi à Conakry  a eu lieu la signature d’un contrat entre la FGF (Fédération Guinéenne de Football)  et l’un de ses anciens partenaires.

Guinée Games, une société qui soutenait déjà la féguifoot l’an dernier et qui désormais sera le sponsor officiel de la coupe nationale de football pendant une période de 2 ans. C’est un contrat qui se chiffre à 4 milliards de francs guinéens payables par tranche de 2 milliards par saison.

En retour, la société bénéficiera d’une association de son image à toutes les communications de la fédé en rapport avec la coupe nationale qui, de son côté prendra également la dimension de naming. La compétition s’appellera désormais Coupe nationale/Guinée Games sponsor officiel.

Selon les responsables de la fédération guinéenne, ce présent contrat n’obstrue pas l’arrivée d’autres potentiels partenaires sauf ceux évoluant dans le même secteur que la société  Guinée Games. A ce titre, ils ont appelé d’ailleurs à plus d’appui de la part de futurs partenaires pour le développement du football guinéen.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. ever dreamSuperior Beforehand dawn, I immediately closed in to get to your web locate and measured I would say I appreciated myself. soccer betting online for cool not at all seen such clear cool blog