Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Stage Horoya AC : Dipita et autres arrivent en renfort

1

Avec l’arrivée d’autres joueurs mercredi soir,  c’est désormais une équipe du Horoya Athlétic Club (HAC) renforcée qui poursuit son stage de préparation sur les installations de l’institut Diambars au Sénégal.

Les attaquants Naby Laye Keita ‘’Balotelli’’, Jean Francis Ebélé Dipita , Moussa Kennedy Keita et l’ancien défenseur du Club Industriel de Kamsar (CIK), Abdoulaye Sylla ont rejoint l’équipe de Matam qui est en stage au Sénégal depuis le 24 novembre dernier.

A peine arrivée Naby Laye Keita qui souffre d’une blessure au niveau de la cheville a été admis au centre médical de Diambars. Pendant ce temps, le camerounais Jean Francis Ebélé Dipita va poursuivre sa rééducation  au centre médico sportif de Diambars. Ebélé revient d’une blessure qui lui a longtemps éloigné des terrains.

Actuellement au nombre de 29 joueurs, le double champion de Guinée, saison 2012-2013 (championnat et coupe nationale) aura un effectif de 30 joueurs dans la soirée du jeudi avec l’arrivée de l’international burkinabé Jean Noel Lingani.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire