Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : Ismael Bangoura prolonge

0

C’est contre toute attente que le FC Nantes a annoncé vendredi le prolongement de contrat du guinéen qui pourtant, n’était pas contre une idée de départ dès le prochain mercato hivernal.

Ismael Bangoura a en effet prolongé son bail chez les canaris d’une année et est désormais lié au club jusqu’en 2015.

Lui qui a disputé jusque là 96 matchs de ligue 1 a été recruté par Nantes en 2012 et avait été au centre d’un scandale entre les nantais et le club qatari d’Al Nasr. Cette saison, il a très souvent évolué avec la réserve jusqu’au 11 octobre dernier, date à laquelle il retrouvait l’équipe première à l’occasion d’un match amical face à Brest (4-0) où il d’ailleurs marqué. Il a également retrouvé la ligue 1 le 10 novembre 2013 à l’occasion de la 13ème journée qui mettait aux prises Nantes et Bordeaux.

Michel Der Zakarian l’a toutefois retenu pour la rencontre face à Guingamp prévue samedi en marge de la 15ème journée de ligue 1.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.