Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Alhassane Soumah : 3 buts en 5 matchs d’Uefa Youth League

0

La Juventus recevait mercredi le FC Copenhague à l’occasion de la 5ème journée de la ligue des champions européenne de jeunes. Le guinéen s’est de nouveau montré décisif même si les italiens ont été accrochés à domicile (2-2).

Après avoir été menée au score à la 34’, la Juventus égalise grâce à Alhassane Soumah qui pour l’occasion a inscrit son troisième but depuis le début de la compétition. Ce qui fait e lui aujourd’hui le meilleur buteur du club dans le tournoi. Pourtant, les bianconeri s’inclineront de nouveau à la 51ème minute avant de se rattraper vers la fin de partie (80’) sur un but inscrit par Gerbaudo.

La Juventus occupe la 3ème place du groupe avec 5 points juste derrière Copenhague, 2ème avec 7 points. La dernière journée se disputera le 10 décembre et les italiens seront opposés à Galatasaray déjà éliminé. Les danois eux affronteront le Real Madrid qui est qualifié en 1/8 de finale.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.