Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient FC : Sadio Diallo inscrit son deuxième but de la saison

0

En déplacement samedi en Savoie pour affronter Evian TG à l’occasion de la 14e journée de la ligue 1 française, le FC Lorient de l’attaquant guinéen Sadio Diallo a fait une bouchée de son adversaire de la soirée en s’imposant logiquement (4 – 0 ). Une rencontre qui a permis au jeune guinéen d’inscrire son deuxième but de la saison.

Remplaçant au coup d’envoi , mais rentré en seconde période alors que son club menait déjà ( 2 – 0) grâce à un doublé du Camerounais Vincent Aboubacar , le jeune guinéen a participé aussi a la fête en sonnant l’alerte d’abord à la 79ème avec une frappe des vingt mètres, avant d’aggraver la marque pour son club quelques minutes plu tard suite à un mauvais renvoi du gardien adverse. Sadio est lancé plein axe et ne  fait aucun cadeau pour inscrire son second but de la saison. Lorient aggrave même le score sur penalty à la 87ème minute

Une première victoire de la saison à l’extérieur pour le guinéen et ses coéquipiers qui les place 17ème au classement général après 14 matchs joués.

 Sékou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.