Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Zakho : Kanfory Sylla marque son premier but

2

A l’occasion de la 8ème journée de la première division du championnat du Kurdistan, le milieu offensif guinéen a ouvert vendredi son compteur but sous les couleurs du FC Zakho (club du Moyen-Orient) sur la pelouse de Sai Dalal Stadium.

Alors que le FC Zakho était à égalité (1-1) face à son adversaire du jour, Kanfory Sylla a été d’un apport important pour son club.

Dans le dernier quart d’heure, sur un dégagement d’un défenseur de l’équipe adverse, le guinéen amorti le ballon de la poitrine, drible un adversaire avant de donner le ballon à un de ses coéquipiers, qui de son côté retourne le ballon à Kanfory sur le côté droit du terrain. Le guinéen n’a fait que conclure l’action en plaçant la balle de but au fond des filets à la 85ème minute.

Le but de l’international guinéen donne la victoire (2-1) aux poulains d’Abdoul Fawase et se classe désormais 2ème du championnat avec 13 points, soit à deux points du premier.

Le saviez-vous ?

Arrivée au sein du club au mois de septembre 2013, Kanfory Sylla est titulaire de l’équipe et porte le brassard de capitaine du FC Zakho.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires