Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Kémoko Camara : « Je voulais arrêter ma carrière »

1

Fraîchement arrivé au Horoya pour une durée de 2 ans, le gardien international guinéen ne se voyait plus continuer sa carrière de footballeur après la fin de la saison dernière. Il aura fallu l’appel de son mentor pour lui faire changer d’avis.

Amara Traoré qui l’avait eu la saison dernière sous sa coupe a été celui qui l’a convaincu de rejoindre le HAC. « Amara Traoré m’apprécie beaucoup et à sa venue au Horoya dès qu’il m’a proposé, j’ai dis qu’il n’y avait pas de souci j’allais venir. Sinon moi j’avais décidé de ne pas jouer cette saison. Je voulais vraiment arrêter parce qu’avec les gens de l’ASK ça n’a pas été et je voulais vraiment stopper ma carrière pour devenir entraîneur des gardiens de but vu que je suis venu avec mes diplômes dans ce sens. Antonio ouvre un centre et j’aimerais finir ma carrière et venir là-bas faire un truc pour les gardiens » explique Zagoly.

Comme beaucoup de ceux qui arrivent actuellement au HAC, Kémoko ambitionne aussi faire bonne figure en ligue des champions africaine l’an prochain, « Mon objectif à moi, c’est de finir le championnat prochain en beauté et aller loin en ligue des champions ».

Interrogé sur sa future concuurence avec le gardien international sénégalais Khadim N’Diaye, il tranche sans détour : « Je n’ai pas de problème avec la concurrence. Il se pourrait que j’arrête après la saison et Khadim, c’est à lui de pousser vraiment. Pour l’instant je suis venu au Horoya comme deuxième gardien et le reste, on verra ».

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. If this comes up, state that this is your policy, web hosting service . security, not to ever share any passwords. Reassure the interviewer that an individual might be aware for this impact of social media on your professional life and send out business.