Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : le sénégalais Khadim N’Diaye rejoint le Horoya

0

La liste des recrues s’allonge du côté du champion de Guinée. Sa flèche vient de tomber sur le gardien international sénégalais qui a décidé de rejoindre le club de Matam et une vieille connaissance.

Khadim N’Diaye a en effet signé un contrat de 2 ans chez les rouge et blanc à l’occasion d’une tournée effectuée à Dakar par la cellule de recrutement du club. Comme c’est le cas très souvent, ni le coût du transfert, ni son salaire mensuel n’ont été révélés à la presse.

Gardien de but international sénégalais, N’Diaye évoluait jusque là au Djaraf de Dakar et totalise 13 apparitions sous les couleurs du Sénégal. Dans le championnat sénégalais, il a été de l’équipe de la Linguère qui a remporté la coupe du Sénégal et le championnat de D2 en 2007, mais aussi de celle qui a remporté le championnat de D1 en 2009. Le tout sous la coupe d’un certains Amara Traoré actuel coach du HAC et qui l’avait également convoqué pour la CAN 2012 où il n’avait disputé qu’un match sur les trois du Sénégal. C’était face à la Lybie où il avait encaissé deux buts et vu son équipe s’incliner (2-1).

Cette arrivée de ce gardien de 29 ans mettrait-t-elle à la touche Abdoul Aziz Kéita qui selon plusieurs langues évoluerait aujourd’hui à l’Association Sportive de Kaloum ? Fort probable.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.