Pub_guinéegame Pub_guinéegame

France/National : Souleymane Youla a marqué pour Amiens

3

Condamné il y a quelques mois en Belgique (6 mois de prison) pour violence conjugal, l’attaquant guinéen mène sa carrière sur les pelouses de national en France.

Souleymane Youla qui a été recruté à l’été est l’un des cadres de club de troisième division française, un rôle qu’il assume à sa façon. La semaine écoulée, le guinéen a même marqué en match amical.

Après un score nul (1-1) à la pause entre Amiens et l’US Roye-Noyon, c’est Youla qui a offert la victoire aux siens en inscrivant le but de la différence à la 68ème minute.

Une victoire obtenue sur le terrain du Stade de la Licorne et qui fait suite à une élimination d’Amiens en coupe de France. Au classement, les amiénois sont à la 13e place avec 12 points après 12 journées. Pa de quoi se féliciter pour un club qui a pour ambition de retrouver la ligue 2 l’an prochain.

Le saviez-vous ?

Souleymane Youla a inscrit un but dès son premier match sous les couleurs amiénoises. C’était le 15 juillet 2013 face au club belge de Mons. Le score du match était nul (1-1), mais le guinéen avait ouvert le score à la demi-heure de jeu.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires