Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : Ismael Bangoura n’exclut pas un départ

19

Après un retour en ligue 1 il y a une semaine après une longue période de disette qui l’a vu être banni du groupe ou parfois mis à la disposition de l’équipe réserve, Ismael Bangoura voit une nouvelle ère se pointer à l’horizon, celle d’un retour parmi l’élite.

Le guinéen mesure d’ailleurs à juste titre cette progression dans un entretien accordé à Presse Océan, « Je suis content d’être revenu en L1. Je bosse bien, je suis sérieux à l’entraînement et j’ai bien l’intention de continuer à travailler pour avoir de nouveau ma chance. J’ai envie de rebondir. Mon objectif, c’est de gagner du temps de jeu et de retrouver le rythme du haut niveau ».

Samedi, il était dans le groupe de Nantes qui a affronté la sélection de France 98 à l’occasion de la fête du 60ème anniversaire du Club des Internationaux de France (image ici avec Zinedine Zidane).

Par ailleurs, Bangoura envisagerait-t-il un départ au mercato hivernal prochain ? C’est une éventualité qu’il n’exclut toutefois pas, « On verra ça durant le mercato si je reçois des propositions ou pas… La porte est ouverte. Moi, j’ai simplement envie d’avoir ma chance en jouant régulièrement ».

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

19 commentaires