Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Algérie/USMH : Sylla se rassure avant d’affronter la JS Kabylie

8

Fer de lance de l’attaque harrachie depuis le début de la saison, Ibrahima Khalil Sylla a de nouveau frappé en match amical dimanche au stade Lavigerie.

L’USMH rencontrait le modeste club du CREH en amical en vue d’une préparation afin de bien aborder la prochaine journée du championnat qui s’annonce rude. Victoire logique (5-1) pour les harachis et le guinéen a bien pris part à la fête en inscrivant l’un des 5 buts de son équipe.

Déjà buteur décisif lors de la précédente journée dans le derby face au MCA, Sylla est l’une des pièces redoutables sur lesquelles Charef compte pour défier samedi à venir la JS Kabylie, co-leader du championnat algérien de ligue 1 après 11 journées.

L’USMH occupe la 9ème place au classement et Ibrahima Khalil Sylla a inscrit 3 buts depuis le début de la saison et est à ce jour le plus efficace de l’attaque du club de la banlieue d’Alger.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

8 commentaires