Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : Ismael Bangoura face à France 98

0

Le samedi 16 novembre 2013 se fêtait le 60ème anniversaire du Club des Internationaux de France à la Park & Suites Arena de Montpellier devant près de 1800 spectateurs. A cet effet trois équipes étaient réunies pour célébrer la fête : le FC Nantes, Montpellier et l’équipe de France 98.

Ismael Bangoura qui au début de la saison était dans la liste des bannis de l’effectif canari, est entrain de voir au jour le jour des couleurs revenir dans sa vie. Sur les 12 retenus pour assister à cette fête, le guinéen y était bien présent tandis que certains de ses coéquipiers étaient avec l’équipe de CFA.

Bangoura a eu l’occasion de se frotter à un certains Zinedine Zidane ou encore autres Fabien Barthez (ici sur la photo). De l’air neuf dans la vie du guinéen qui il y a peu a recommencé à jouer avec l’équipe pro de Nantes et qui s’est même montré parfois décisif.

 

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.