Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sanoussy Bantama Sow : « l’Etat ne peut pas tout prendre en charge »

0

En réponse au plaidoyer formulé par le président de la féguifoot en faveur d’une meilleure implication de l’Etat guinéen dans le football, le Ministre des sports a répondu en laissant entendre que chacun devrait jouer sa partition.

« Plusieurs parmi vous savent que l’Etat ne peut pas tout prendre en charge. C’est pour cela que je demanderai à toutes les bonnes volontés de suivre le chemin de Nimba Mining » soutient Sanoussy Bantama Sow.

Sanoussy Bantama Sow a également conditionné l’implication de l’Etat par l’obligation de résultats, « je promets une nouvelle fois à la fédération que nous redoublerons d’efforts pour créer les conditions pour le football en Guinée, mais nous demanderons des résultats. Quand il y a des résultats, le gouvernement est obligé d’aider notre football. Mais, quand il n’y a pas de résultats le Ministre a des problèmes pour défendre les dossiers ».

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.