Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Feguifoot : un nouveau sponsor pour le championnat guinéen

0

Après trois ans avec le désormais ancien  sponsor officiel du championnat guinéen (Rio Tinto), l’instance dirigeante du football guinéen vient de parapher un contrat de sponsoring  avec le Groupe Nimba Mining Limited.

Membres du bureau exécutif, représentants des ligues de football, clubs de ligue 1 et 2, c’est pratiquement toute la crème du football guinéen qui était réunie ce mercredi 13 novembre 2013  à Conakry pour la signature d’un contrat de partenariat  entre la Feguifoot et ladite société.

C’est un contrat de sponsoring qui  s’étend sur une durée de trois ans avec un montant chiffré à 9.469.499.560 Fg et prendra en compte  les clubs de ligue 1 et 2, mais aussi les frais d’indemnité des officiels (arbitres et commissaires) pour les trois prochaines saisons.

Sékou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.