Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Féguifoot: le championnat change de nom

1

Avec la signature d’un nouveau contrat entre la fédération guinéenne de football et la société Nimba Mining, l’appellation des championnats de ligue 1 et 2 a changé à partir de ce mercredi 13 novembre 2013.

Le système de naming étant aujourd’hui un effet de mode dans le football en général, la feguifoot ne se trouve pas en marge. Précédemment appelé Ligue 1/Rio Tinto en référence à l’ancien sponsor, le championnat portera désormais un nom incluant celui de son nouveau sponsor : Ligue 1/Nimba Mining Limited.

S’inscrivant dans un partenariat gagnant-gagnant, la société Nimba Mining verra son nom associé à toutes les communications de la féguifoot et du coup associera son image au championnat local avec son enseigne qui sera par exemple floquée sur les maillots des différents clubs engagés dans les compétitions nationales des trois prochaines années.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire