Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Arbitrage : 2 guinéens rentrent d’un stage d’élite de la CAF

0

L’arbitrage guinéen ne connait pas actuellement son meilleur temps sur l’échiquier continental et c’est par le renforcement de capacité que cette pente peut être relevée.

C’est dans cette optique donc que Ahmed Sékou Toure, arbitre FIFA et Sidiki Sidibé, arbitre assistant FIFA étaient présents du 01 au 08 novembre 2013 en Egypte où ils ont pris part à un stage d’élite B organisé par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Leur participation a été notamment marqué par la confiance placée en Sidiki Sidbé qui était le président de 56 stagiaires dont 42 venaient d’Afrique.

Dans la foulée, 3 autres arbitres guinéens se rendront au Caire pour cette fois, un stage d’élite A. Il s’agit de Aboubacar Mario Bangoura (meilleur arbitre guinéen 2013), Thérèse Sagno et Aboubacar Doumbouya. Leur stage se déroulera du 02 au 09 décembre.

La Rédaction.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.