Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : première apparition d’Ismaël Bangoura de la saison

0

Il y a quelques mois, Ismaël Bangoura était considéré comme ”personae non grata” au FC Nantes avant d’être renvoyé en CFA2 cette saison. La galère, l’international guinéen l’a connue depuis son arrivée à Nantes. Mais cela n’est désormais qu’un lointain souvenir.

L’international guinéen a foulé ce dimanche pour la première fois une pelouse de ligue 1 en France depuis son départ du stade rennais en 2011. Alors que son club se déplaçait au stade Chaban-Delmas de Bordeaux à l’occasion de la 13ème journée de championnat de France de ligue 1, le FC Nantes de l’attaquant guinéen Ismaël Bangoura s’est largement imposé (3-1) contre les girondins.

Resté sur banc au début et entré à la 81éme minute de jeu, le guinéen a savouré cette première avec sourire, car il attendait cet instant depuis longtemps. Cette première de Super en ligue 1 cette saison justifie la confiance qu’il commence a gagné petit à petit  aux yeux de son coach.

Sékou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.