Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : le Horoya engage deux jeunes joueurs

1

Le Horoya qui représentera la Guinée en ligue des champions africaine l’an prochain, s’active actuellement sur le marché du transfert. A côté de cet objectif qui est celui de monter une équipe compétitive en vue d’une future compétition interclubs africaine, le club de Matam pense également au secteur juvénile.

En effet, il vient d’engager deux jeunes joueurs évoluant au niveau national. Abdoulaye Sylla du CIK et Ousmane Barry du Santoba, tous âgés de 19 ans ont signé chacun un contrat de deux ans.

Sylla précédemment passé par le Satellite et l’AS Mineur de Sangarédi était opposé il y a quelques semaines au Horoya en finale de la coupe nationale. Même si le CIK a été battu, ce jeune latéral a fait forte impression aux recruteurs du Horoya.

Barry lui a eu trajet un peu moins élogieux. Milieu excentré de profil, il évoluait au niveau informel avant de prêter ses services au Santoba FC avec lequel il évoluait jusque là.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire