Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Championnat U19 (Thailande) : Alpha Oumar Barry en finale avec le Bec-Tero

0

Depuis le 1er novembre dernier se joue au Bec-Tero sasana stadium à Bangkok le championnat U19 de Thailande. Bec-Tero, équipe où évolue le guinéen est qualifiée pour la finale.

Evoluant dans le groupe B avec les équipes comme : Sing Tarua FC, Bangkok FC et Bangkok Glass FC,  Alpha Oumar Lélouma Barry  a été d’un bon apport pour son équipe dans cette compétition qui regroupait au départ huit équipes.

Titulaire depuis le début de ce championnat, le milieu offensif guinéen a signé un doublé à l’occasion de la 2ème journée du championnat. Alpha Oumar a trouvé le chemin des filets face à la formation de Singh Tarua FC.

Sur son premier but, le guinéen a profité d’un mauvais renvoi de la défense aux abords de la surface. Il se débarrasse de son vis-à-vis avant de terminer son action par un tir puissant qui ne laisse aucune chance au gardien de but.  Un peu plus tard, Alpha Oumar Lélouma inscrit son second but sur penalty. (Voir vidéo)

Bec-Tero est en finale du championnat U19 et va jouer lundi face à la formation du Big Bang Crew United.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.