Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Créteil-Toulouse: le 1er but du TFC finalement attribué à Issiaga Sylla

0

En 16e de finale de la coupe de la ligue, Toulouse était allé s’imposer à Créteil (1-3) et s’ouvrait du coup le chemin des 8e de finale.

Le premier but du TFC avait été mis au compte du colombien Abel Aguilar. Le tir vient d’être rectifié par la LFP qui a attribué en fin le but à Issiaga Sylla car c’est le « dernier à avoir touché le ballon » indique la ligue professionnelle de football.

Avec cette nouvelle réalisation, le jeune latéral guinéen porte son nombre de buts inscrits à 2, depuis le début de la saison.

Toulouse poursuivra sa campagne en coupe de la ligue face à Marseille en 8e de finale. Le tirage au sort a eu lieu ce jeudi 07 novembre 2013  et les deux équipes s’affronteront le mardi 17 ou le mercredi 18 décembre prochain au Vélodrome.

Thieerno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.