Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Barrages CM 2014 : Kabèlè Camara commissaire du match Sénégal-Côte d’Ivoire

10

La Guinée ne participe certes pas sur le terrain aux barrages-Afrique de la qualification au mondial 2014, mais elle sera bien représentée en cette phase retour de ces barrages.

Le palpitant et sensationnel match retour entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire (3-1 pour les ivoiriens à l’aller) se jouera sous la supervision d’un guinéen. Almamy Kabèlè Camara, également 2ème vice-président de la CAF, est en effet désigné comme commissaire de ce match à grand en jeu qui aboutira à la qualification de l’une des équipes à la coupe du monde 2014 qui se jouera au Brésil.

Cette rencontre décisive se jouera à Casablanca (Maroc) le 16 novembre 2013 en raison de la suspension du stade Léopold Sédar Senghor qui oblige le Sénégal à jouer depuis un an maintenant ces matchs où il reçoit, à l’extérieur.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

10 commentaires