Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Uefa Youth League : Soumah et la Juve impuissants face au Real

0

Les espagnols ont confirmé ce mardi leur domination sur les italiens à l’occasion de la 4ème journée de la champions league européenne de jeunes. Une défaite symptomatique de l’impuissance des jeunes juventini face aux merengues.

Les turinois qui recevaient au Gino Pistoni-Ivrea le Real n’ont pas réussi à effacer la claque subie à l’aller (défaite 6-2) à Madrid. Ils se sont de nouveau inclinés (0-2) sur leurs propres terres malgré un Alhassane Soumah pourtant titulaire. Le guinéen ne parviendra pas à trouver la bonne formule pour trouver le chemin des filets comme ce fût le cas à l’aller. Il écopera d’ailleurs d’un carton jaune à la 76’, symbole d’une soirée obscure.

Avec cette défaite, la Juventus régresse à la 3ème place avec 4 points, derrière Copenhague (6points) et Madrid (8points). Le prochain match sera pour Soumah et son équipe sera le 27 novembre 2013 face à Copenhague.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.