Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sadio Diallo : un retour suivi d’une correction au PSG

1

Absent des pelouses de ligue 1 depuis le 25 septembre 2013, date à laquelle l’attaquant guinéen se blessait, Sadio retrouvait ainsi la ligue 1 à l’occasion de la 12ème journée qui voyait Lorient se déplacer au PSG vendredi soir.

Le moins que l’on puisse retenir est que ce ne fût pas un retour des plus glorieux.  Ça aura même été une soirée assez fâcheuse pour le guinéen qui est entré en jeu à la 22ème minute en remplacement de Jérémie Aliadière, sorti sur blessure.

Sadio n’entrera que pour assister au festival de buts donné par le PSG largement dominateur de cette rencontre. Lucas 3’, Jérémy Ménez 39’ et Cavani à deux reprises 43’ et 81’ ont scellé le sort des merlus qui ont été impuissants face à la machine parisienne.

Une défaite qui complique la situation de Lorient qui pointe désormais à la 17ème place de ligue 1 en attendant de connaître le résultat d’Ajaccio qui affronte samedi soir Valenciennes.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire